Le magnétisme curatif intervient lorsqu’un déséquilibre survient sur le plan énergétique, entraînant une réaction en chaîne jusqu’ au plan psychologique.
Il a donc pour principale vocation d’effectuer un rééquilibrage énergétique.
Ainsi, les excès et le manque d’énergie seront régulés, la circulation d’énergie rétablie.
Grâce à sa sensibilité le magnétiseur détecte les vibrations et les perturbations énergétiques.
Selon les individus, ces phénomènes se perçoivent sous la forme de picotements, de chaleur, de froid, de petits spasmes ou autres sensations sur les mains.
Les plus sensibles voient ces champs d’énergie à l’oeil nu.
Quelques-unes de mes capacités :
soulage:
rhumatismes, arthrose, sciatique, maux de tête.
Coupeur de feu:
brûlures et eczéma.
Nettoyage et renouvellement énergétique:
aura, rééquilibrage des méridiens, chakras, axes, aura, code couleur de naissance.
Travaille en cabinet ou à distance sur photo avec nom, prénom, date et lieu de naissance.
La radiesthésie s’appuie sur une théorie selon laquelle tout corps (corps humain, objet, eau…) émet des ondes que certains individus arrivent à capter et d’autres pas.
Le radiesthésiste possède le pouvoir de percevoir les ondes énergétiques d’un individu, ce qui lui permet de réaliser un diagnostic de son état de santé. Il n’a pas la capacité de voir les corps énergétiques ou les chakras mais seulement d’en percevoir le niveau énergétique.
Grâce à ce diagnostic, le radiesthésiste magnétiseur est capable de proposer une solution thérapeutique en insufflant son magnétisme sur la zone en souffrance. Pour cela, il pratique ce que l’on nomme l’imposition des mains. Pour rendre son action plus efficace encore, il utilise parfois la prière et peut également proposer un support permettant de continuer le traitement à la maison. Ce support peut par exemple prendre la forme d’un coton magnétisé à appliquer sur la zone ou à porter sur soi. Ce support n’est pas une amulette mais un moyen de diffuser quotidiennement le magnétisme à dose quasi homéopathique.